Call us: + (225) 22 44 49 28

Ville et quartier
à fort potentiel

La plus grande ville de Côte d’Ivoire

Abidjan est à la fois la plus grande agglomération de l’Afrique de l’Ouest francophone, la plus grande ville de la Côte d’Ivoire et aussi sa capitale économique. Cette dernière est située sur la côte sud-est, au niveau du golfe de Guinée et de la lagune Ébrié. Caractérisé par un tissu industriel et une urbanisation remarquable, le district d’Abidjan abrite une population de plus 4,7 millions d’habitants, soit 20% de la population de Côte d’Ivoire.

Le quartier le plus peuplé du pays

Avec une population totale de plus d’un million* d’habitants, Yopougon est la commune la plus peuplée d’Abidjan et de la Côte d’Ivoire. C’est le seule quartier d’Abidjan qui s’étend au sud et au nord de la lagune Ébrié.

*Selon le rapport national de recensement de 2014
ENVIRON
1 million
D’HABITANTS À YOPOUGON
4.7
MILLIONS
D’HABITANTS À ABIDJAN
15% DE L’ÉLITE VIT À COCODY, MARCORY ET YOPOUGON
90% GROWTH
POTENTIELLE DANS LES LOCALITÉS DE YOPOUGON, ABOBO, KOUMASSI & PORT BOUËT
4 MILLIONS DE VISITEURS ATTENDUS PAR AN
CFA
290
MILLIARDS DE FR CFA
YOPOUGON EST LE BASTION DE CONSOMMATION LE PLUS IMPORTANT D’ABIDJAN

Attrait commercial

Satisfaire une clientèle dynamique croissante, qui est enclin à la consommation de produits et de services de qualité à des prix attractifs, est largement possible. Saisissant cette opportunité réelle et considérable, Cosmos Yopougon se positionne en tant que la destination N°1 pour le shopping dans la zone de Yopougon, attirant aussi les personnes vivant dans les autres districts d’Abidjan. Cosmos Yopougon aura des produits et services à offrir à tous.

Localisation de premier plan à Yopougon

Cosmos Yopougon se situe au coeur de la commune de Yopougon, en face de la place Figayo, sur le Boulevard Principal l’un des axes principal de Yopougon.

Desservi par différentes lignes de transports publiques, Cosmos Yopougon sera doté de 450 places de parking, disponibles de jour comme de nuit, pour un accès facile au centre commercial.